Product Reviews
WORLDWIDE FREE SHIPPING


Sort:
dagismad
Verified

VERIFIED OWNER
  • JoinedJun 2014
  • Posts 2
  • Reviews 17
  • Kudos0
Overall   (3.2)
› Quality
› Value
PROS
Pétri Saveurs Plateau postless Esthétique Prix Bien flush sur mes box
CONS
Ne contient pas 4.5ml comme indiqué mais plutôt 3 ou 3.5ml Cotonnage exigeant Joints de mauvaise qualité
Étant fan de son petit frère en 22mm (j'en ai 6 et ne me sers que d'eux tellement j'aime la vape dessus), j'ai sauté le pas quand j'ai vu que Fasttech le (re)proposait en 24mm. J'en ai pris 2 d'un coup sans savoir ce que ça allait donner, et je ne suis pas déçu bien au contraire!

L'ato en lui-même est deja très beau, très brillant, c'est pas un golden tout moche, c'est bien shiny. La vape est juste magique dessus, comme elle l'est sur le 22 : douce, savoureuse, nuageuse. Les saveurs sont tout bonnement incroyables sur cet ato, je sais pas si ça vient de la cloche mais c'est juste le seul RTA qui propose une telle expérience de vape pour moi.

Bon, Fasttech annonce 4.5ml, c'est pour appâter le chaland (et ça marche lol), mais comme l'original il doit faire 3 ou 3.5ml de contenance, ce qui n'a rien de dramatique car il se recharge facilement. À cet égard il est même mieux que son petit frère qu'il faut essuyer au niveau du top cap après remplissage. Ici c'est pas la peine, le haut du tank reste bien sec et c'est très appréciable de ne pas avoir à sortir son mouchoir en pleine rue.

Le cotonnage n'est pas évident de prime abord même si je pense que c'est un coup de main à prendre. On ne sait pas trop quelle quantité de coton mettre au départ, ni quelle longueur, le faire descendre au fond des 2 juiceflows ou non. Bah il faut pas mal de coton, davantage que pour le 22mm pour bien obstruer les juiceflows, et le faire descendre en bas des deux cuves, sans cela c'est des fuites assurées. Mais une fois qu'on a saisi le truc c'est du bonheur.

Enfin, les joints sont vraiment bas de gamme comme souvent sur les clones c'est par là que ça pêche. Ils se vrillent et me semblent un peu trop fins. À voir à moyen terme, même si on a tous des joints d'anciens atos que l'on peut récupérer ^^ Là encore il s'agit d'un petit point faible qui ne vient en rien assombrir le tableau de ce RTA. C'est mon premier montage, je n'ai eu ni fuite, ni dry hit, juste une vape délicieusement goûteuse :p

En résumé c'est un super RTA, et quand on voit le prix de l'original ça vaut pas le coup de se priver de ce petit bijou! À quand une version SS ?
Merci Fasttech, je t'aime ;-)
Reviewed on