Free shipping to the United States when you order $20+

REVUE DE L'ORIGINAL en français
Login to post a new topic and to write a reply.
Thread Tools

Search within thread:

Rate This Thread
Login to rate this thread.
#11 (permalink)      2/22/2022 1:51:40 AM US Central   quote/reply + tips
Tonycobweb
Verified
  • JoinedDec 2014
  • Posts 342
  • Reviews 0
  • Kudos193
Oui, en cherchant un peu sur le net, j'ai lu qu'il fallait parfois enlever une partie du lien, mais y'a certainement encore d'autres facteurs qui jouent.
Déjà bizarrement, quand je cliquais sur "quote/reply" pour te répondre, ton texte aurait dû s'afficher dans un cadre, comme à ma première réponse, ce qui n'était plus le cas dans les suivantes, pourquoi, mystère ..!?

Bon, on va clore le débat sur ce sujet, j'essaierai de trouver une réponse dans des forums .. ou peut-être tout simplement en posant la question à Anniepan !
Ton aide, ou ta tentative, t'aura au moins permis de gagner 50cents bien mérités, c'est déjà ça !

Le but de ce post était quand même au départ de renseigner les gens sur le Hurricane 1.4 NG, et qui ne maîtrisent pas forcément la langue de Shakespeare , et finalement, on y a participé un peu tous les deux, enfin je l'espère !
Je n'ai encore pas cet ato, mais p'têt bien que je me laisserai tenter par ce clone !

Bonne vape à toi.
A pessimist, is just an optimist who has gained experience ..!
#12 (permalink)      2/22/2022 5:57:52 AM US Central   quote/reply + tips
Tonycobweb
Verified
  • JoinedDec 2014
  • Posts 342
  • Reviews 0
  • Kudos193
+1 details
MarcF wrote:

Le sommeil porte conseil.

Deux choses. Pour editer ton texte, regarde en haut du cadre ou se trouve ton texte, dans le coin droit il y a un petit crayon. Si tu cliques dessus, ton texte apparait avec en dessous un cadre jaune...la tu peux changer ton commentaire.

Pour mettre en ligne les clips de Youtube moi aussi des fois ça rame....le problème se situe dans le lien lui meme, un truc que moi non plus je pige pas trop malheureusement. Mais, plus le lien est court, plus ça a des chances de fonctionner. Il faut enlever certaines parties des liens plus long, mais ça, c'est trop complexe pour ma petite tête.

Finalement, je vais refaire un dernier essai pour incruster une vidéo.
Celle que j'essayais de mettre dans les essais précédents faisait partie d'une playlist, c'était donc l'adresse de la playlist que je collais, là j'ai viré tout ce qu'il y avait après "jsVdciABPik" dans l'adresse pour isoler la vidéo.
Après cette dernière tentative, quoi qu'il arrive, j'arrête pour de bon .. je ne voudrais pas passer pour un troll !

(En "PREVIEW" ça fonctionne !!! Yes !
À ceux qui comprennent le français, je conseille d'aller y jeter une oreille ! :-)

A pessimist, is just an optimist who has gained experience ..!
#13 (permalink)      2/22/2022 6:02:33 AM US Central   quote/reply + tips
MarcF
Verified
  • JoinedJan 2014
  • Posts 1011
  • Reviews 9
  • Kudos1462
+1 details
Salut.....ouais, désolé de pas avoir été plus précis. L'informatique c'est pas ma tasse de thé, ça me défrise.
En effet, le clone semble une meilleure option vu le prix de 120 euros pour l'original. Y'a pas mal de francophones sur le site donc oui, ça va surement en aider quelques uns.

A pluche...

Ah....je viens de voir ton message !!! Génial....ça fonctionne !!!

Edited on 2/22/2022 at 6:03 AM. Reason: