Free shipping to the United States when you order $20+

Ce RDA est pour le TFV8 baby 2 ml (EU) ?
Login to post a new topic and to write a reply.
Thread Tools

Search within thread:

Rate This Thread
Login to rate this thread.
#1 (permalink)      3/14/2018 4:09:59 AM US Central   quote/reply + tips
M.X.Needles
Verified
  • JoinedDec 2017
  • Posts 150
  • Reviews 195
  • Kudos26
Ce RDA est pour le TFV8 baby 2 ml (EU) ?
Bonjour,

C'est bien le RDA pour le TFV8 baby 2 ml ??

Car j'ai un doute, si quelqu'un peux me le dire

Merci d'avance.
Hi ! Aïe aïe aïe ! Greeting !
#2 (permalink)      3/14/2018 4:54:01 AM US Central   quote/reply + tips
Kuolema
Verified
  • JoinedAug 2014
  • Posts 1053
  • Reviews 0
  • Kudos4271
+1 details
Oui, il y a qu'une RBA chez Smok pour le TFV8 Baby. Par contre, le tank inclus dans le kit est pour la version 3ml, il te faut un tank 19.5x22mm comme SKU 9630606 pour la version 2ml.
#3 (permalink)      3/14/2018 5:37:48 AM US Central   quote/reply + tips
M.X.Needles
Verified
  • JoinedDec 2017
  • Posts 150
  • Reviews 195
  • Kudos26
Ok je préféré demandé car sur un autre article j'ai eu 2 version en réponse...

Ok pour le RDA par-contre c'est nul que ce soit pas le bon pyrex..

J'ai vraiment pas pensé à tous sa quand j'ai acheté le KIT c'était une promo KIT ALien 85 w avec TFV8 2 ml

J'ai regardé quelque avis mais j'avait pas vu que ce serais un peu galère car il à en 3 ml...
#4 (permalink)      3/14/2018 5:49:04 AM US Central   quote/reply + tips
M.X.Needles
Verified
  • JoinedDec 2017
  • Posts 150
  • Reviews 195
  • Kudos26
Mais il vaut mieux prendre le Bubble en pyrex SKU 9490101 pour le RDA du TFV8 baby 2 ml

comme tu ma dit hier soir ?
#5 (permalink)      3/14/2018 5:59:01 AM US Central   quote/reply + tips
Kuolema
Verified
  • JoinedAug 2014
  • Posts 1053
  • Reviews 0
  • Kudos4271
M.X.Needles wrote:

Ok je préféré demandé car sur un autre article j'ai eu 2 version en réponse...

Ok pour le RDA par-contre c'est nul que ce soit pas le bon pyrex..

J'ai vraiment pas pensé à tous sa quand j'ai acheté le KIT c'était une promo KIT ALien 85 w avec TFV8 2 ml

J'ai regardé quelque avis mais j'avait pas vu que ce serais un peu galère car il à en 3 ml...

Ouais, ils ont moyennement assuré chez Smok de ce coté là, surtout qu'il n'y a pas le moindre avertissement à ce sujet de leur part, comme pour l'extension. Il y a eut quelques déçus à cause de ça.

M.X.Needles wrote:

Mais il vaut mieux prendre le Bubble en pyrex SKU 9490101 pour le RDA du TFV8 baby 2 ml

comme tu ma dit hier soir ?

Oui, il vaut mieux prendre les bubble tanks, la RBA prend un peu de place.

Edited on 3/14/2018 at 6:03 AM. Reason:
#6 (permalink)      3/14/2018 7:06:22 AM US Central   quote/reply + tips
M.X.Needles
Verified
  • JoinedDec 2017
  • Posts 150
  • Reviews 195
  • Kudos26
Ok de toute façon le bubble et déjà dans mon panier pour ma futur commande

à par sur Fasttech tu à un bon forum sur la Vape à me conseillé ?
#7 (permalink)      3/14/2018 9:06:49 AM US Central   quote/reply + tips
Kuolema
Verified
  • JoinedAug 2014
  • Posts 1053
  • Reviews 0
  • Kudos4271
Il y en a surement mais je n'y vais pas assez pour l'assurer, je dois consulter maxi deux pages d'un autre forum par mois. J'ai essayé d'autres forums à mes débuts en 2014 et c'était pas terrible à cette période, il y avait trop de blabla et de restrictions à certains endroits.

Les infos, je les obtiens par moi-même en consultant les sites des vendeurs, des fabricants et en leur posant des questions directement ou ici parce que d'autres se posent les mêmes questions que moi.

Aller ailleurs n'a pas grand intérêt de mon point de vue et même si en ce moment le forum est calme car il ne se passe pas grand chose dans le milieu, il y a déjà une partie des réguliers et de l'élite de chacun de ces forums qui est présente ici en fait.

Après, tout dépend de ce dont tu veux parler, pour les discussions sur le matériel qui sont ce qui intéresse le plus la faune locale, y a pas mieux qu'ici pour avoir des infos. Pour le reste, je pense qu'il est préférable d'aller ailleurs.
#8 (permalink)      3/14/2018 10:16:55 AM US Central   quote/reply + tips
M.X.Needles
Verified
  • JoinedDec 2017
  • Posts 150
  • Reviews 195
  • Kudos26
Ok, si y à pas mieux je vais testé, j'ai était sur d'autres forum et je trouve aussi qu'il y à trop de blabla pour rien aussi.
Je connais pas encore bien Fasttech je commande que depuis début Décembre,

Pour le moment tous va bien à par leur retour de vacance ou sa à pris du retard, ils y des articles commandé le 19/02 qui ne sont pas encore parti et je ne sais pas quand il partiront, mais bon, je découvre tout doucement et le forum aussi qui ma l'air pas mal juste qu'à présent, j'ai eu les réponse aux questions que je me posé.

J'ai entendu plusieurs chose en mal sur Fasttech mais je préfère me faire mon propre avis et pour le moment je m'en plein pas.

Bref. Oui quand je voit tous les changement qu'ils y à eu dans le monde de le Vape, j’hallucine, je regrette de pas avoir commencé plus tôt, déjà sa devais être cool de pouvoir acheté la Nicotine au Litre...